CONCOURS : Le Grenier de Sasha x Blog Esprit Design

CONCOURS : Le Grenier de Sasha x Blog Esprit Design

Noël approche, il est temps de garnir le pied de votre sapin d’objets originaux ! BED en partenariat avec la boutique  Le Grenier de Sasha vous proposent ce JEU CONCOURS Vintage de noël.

En jeu, deux véritables chaises EAMES édition Herman Miller des années 1970 en fibre de verre montées sur un piètement Rocking chair, une couleur ocre et une parchemin, valeur unitaire 450€.

CONCOURS : Le Grenier de Sasha x Blog Esprit Design

CONCOURS : Le Grenier de Sasha x Blog Esprit Design

Concours « connecté » pour encore plus de chance de Gagner, c’est sur les réseaux sociaux de BED que cela se passe, Facebook, Twitter et Instagram

Pour Participer, consulter chaque post ci-dessous et suivre les instructions détaillées, n’hésitez pas si vous avez des questions.

– SUR FACEBOOK :

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fblogespritdesign%2Fphotos%2Fa.153033722003.142723.150006927003%2F10155445007107004%2F%3Ftype%3D3&width=500

– SUR TWITTER :

//platform.twitter.com/widgets.js

– SUR INSTAGRAM :

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Période : du Lundi 05 au Dimanche 11 Décembre 2016 (Minuit) – Livraison garantie avant Noël

Gagnant : France métropolitaine uniquement, tirage au sort en fin de concours

Astuce : Possibilité de participer sur chaque réseau social pour augmenter vos chances ! (voir chaque partage sur les réseaux sociaux pour les modalités de participation)

Le Grenier de Sasha


Il y a les marques, les boutiques et derrière, il y a les hommes, des passions, des aventures… Découvrons qui se cache derrière ce Grenier aux trésors : « C’est après 4 années en temps que conseillé en décoration d’intérieur puis 3 années en temps que chineur nomade que j’ai décidé d’ouvrir en 2014 ma boutique de meubles et objets d’art du XXème siècle en plein centre de Versailles dans le quartier des Antiquaires.

Ma philosophie c’est chaque semaine un nouvel objet, une nouvelle ambiance, afin que l’œil du client ne s’habitue pas et que cela lui donner cette envie de passer et de découvrir quelque chose de nouveau. On trouve dans ma boutique les grands classique du mobilier des années 50,60,70 (Knoll,Cassina,La maison du Danemark…), des pièces de designers et architectes comme Pierre Paulin, Charlotte Perriand, Le Corbusier et ce que je préfère par dessus tout ce sont les pièces uniques, le sur-mesure d’époque, vraiment la pièce que personne d’autre n’aura dans son intérieur. »

Une boutique à ne pas manquer : Le Grenier de Sasha

By Blog Esprit Design


The post CONCOURS : Le Grenier de Sasha x Blog Esprit Design appeared first on Blog Esprit Design.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s